World of Explosium Index du Forum

World of Explosium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour le poste MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Explosium Index du Forum -> Serveur -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infotrin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: Candidature pour le poste MJ Répondre en citant

Salut

cher monsieur l'administrateur 

je suis : Aouragh Mostefa j'ai 20 ans je joue au World of Warcraft depuis presque 4 ans, et j'ai joue même les 4 ancien titres, aussi j'ai une bonne connaissance au poste MJ car j'été un dans le serveur renaissance avant qu'il soit ferme , aussi je connais presque tout les commande MJ (soit MAGNOS ou bien ASCENT), et bonne mitrise de langue Française - Anglaise et Arabe (pour bien comprendre la comunote).
                       pour la connaissance du forum je suis nouveau mes je vais faire de mon mieux pour que je gagne votre Satisfaction, pour le reglement du forum j'ai lu la page plusieurs fois et je respect tout les loi que vous pose, aussi que je peut etre vraiment present (20/24 h 7/7 car je suis en vacance aussi j'ai terminer mes etude).

a la fin merci de lire mon condidature et accepte mes bref salutation a toi et a ton groupe de travail
cordialement 
et
grand respect

-iNfotriN-

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Explosium Index du Forum -> Serveur -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange