World of Explosium Index du Forum

World of Explosium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

.hv .fg .start .og .fs .save

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Explosium Index du Forum -> Serveur -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yashao

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: .hv .fg .start .og .fs .save Répondre en citant

Bonjour,

voilà je propose qu'on remette ces raccourcis

.hv
.fg
.start
.og
.fs
.save

(Bien sûr dans tes possibilités, no stress pour moi)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:56 (2010)    Sujet du message: .hv .fg .start .og .fs .save Répondre en citant

Très bonne idée Yashao.

Pour les . de téléportations, je suis toute Oui;
Pour le .st ou .start, celà est de base;
Pour le .save je suis contre, car cela ne servirait à rien pour le moment, vu le nombre de joueurs présent...

MSN
lemartien

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 01:17 (2010)    Sujet du message: .hv .fg .start .og .fs .save Répondre en citant

Puis-je suggérer d'avoir un raccourci pour Darnassus, Exodar, Lune-d'Argent et Pitons-du-Tonerre?
Ex.: .da .ex .la .pt

Ou sinon de mettre comme j'avais vu lorsque j'étais sur Darluok, c-à-d des portails pour toutes les capitales à l'entrée de chacune d'elle. (un peu comme y'a à Shattrat et Dalaran.
Ex.: Aux portes de Forgefer y'aurait un portail pour Hurlevent, Darnassus et Exodar.  À la terrasse des guerriers de Darnassus, y'aurait un portail pour Hurlevent, Forgefer et Exodar. (ect.)  Le personnage qui empruntait un portail de cette façon se retrouvait dans le «quartier» des mages de la cité en question.

Ça permettrait aussi d'éviter les attroupement dans la même cité et ainsi réduire une partie du lag lorsque le serveur sera peuplé.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gamermaniac

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:27 (2010)    Sujet du message: .hv .fg .start .og .fs .save Répondre en citant

Pour ma part, je suis contre tous ces portails. Sans portail, les joueurs sont obligés de se déplacer sur les chemins. ça renforce le côté Blizz-like.

yashao

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: .hv .fg .start .og .fs .save Répondre en citant

Ok pour le .save, en soi pas de souci.

Et je suis plutôt contre l'idée de tous ces portails, c'est trop je me dis.

.fg .hv .og .fs c'est pratique et sans abus (et très utile pour que les baka se rejoignent à .fg ^^)

.la(lune argent) .ex(exodar) .da(darnassaus) .pt(piton du tonnerre) ça serait de trop

pour cela je dirais à nous de bien choisir notre .start

En plus à partir de dalaran, on peut aller partout à partir d'un certain niveau par les tp.

Moi qui suis fan des HF du genre grand explorateur, donc je trouve qu'il faut limiter.

Moi aussi je suis pour le blizzlike, sinon autant aller sur un serveur fun.

lemartien

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:54 (2010)    Sujet du message: .hv .fg .start .og .fs .save Répondre en citant

Ça n'a aucun rapport avec un serveur fun, et personnellement Hurlevent surpeuplé et Darnassus désert, c'est pas très Blizz-Like non plus si vous voulez mon avis. (les .fg .hv .og .fs non plus)  Y'a aussi le fait que avant niveau 58, un joaillier est obligé de se rendre à Exodar pour uper son métier et c'est assez long de s'y rendre.

Altia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: .hv .fg .start .og .fs .save Répondre en citant

Les . de téléportations des capitales vont être:

- Alliance :

_ .hv pour Hurlevent (Capitale de la race Humaine)
_ .ex pour Exodar (Capitale de la race Draeneï)

- Horde :

_ .og pour Orgrimmar (Capitale de la race Orc)
_ .la pour Lune d'Argent (Capitale de la race Elfe de Sang)

Pourquoi .ex et .la ?

Tout simplement parce que ce sont 2 capitales qui fournissent les maîtres pour les joailliers et les ingénieurs.
De plus, Fossoyeuse (Capitale de la race Mort-Vivant) et Forgefer (Capitale de la race Nain) ont un moyen d'accès rapide à une autre capitale (Orgrimmar ou Hurlevent) soit par Zeppelin soit par Tram des Profondeurs.

MSN
yashao

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: .hv .fg .start .og .fs .save Répondre en citant

Très bonne idée !!

yashao

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: .hv .fg .start .og .fs .save Répondre en citant

Juste un petit truc:

ça ne serait pas mieux de mettre .fg que .hv?  Surtout que nous, on était toujours à forgefer, et on irait à hv par le tram.

Forgefer est particulièrement pratique pour les métiers et au milieu des royaumes de l'est donc un meilleur départ en griffon.

Merci

(Prenez votre temps, c'est pas un souci)

lemartien

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:56 (2010)    Sujet du message: .hv .fg .start .og .fs .save Répondre en citant

Moi aussi je m'ennuierais de Forgefer, mais il n'y a pas de maître des druides à Forgefer, tandis qu'à Hurlevent, oui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: .hv .fg .start .og .fs .save

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Explosium Index du Forum -> Serveur -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange