World of Explosium Index du Forum

World of Explosium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSER] je voudré étre mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Explosium Index du Forum -> Serveur -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickael30

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:56 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] je voudré étre mj Répondre en citant

Je m'appelle mickael , j'ai 18 ans , actuellement sans emplois. Niveau expérience j'ai vécu deux ans sur wow et sur des serveurs différents tel j'est été mj sur gm island  Concernant mes Horaires  je suis pour le moment disponible à tous instants vu ma situation actuelle .

...-But :

-Aider les MJs et les Joueurs dans le but d'améliorer sans cesse le serveur .

...-Motivation :

-Rendre le serveur agréable au niveau social ( entente entre joueurs et MJs ) et professionnel ( Tache des MJs comme les requêtes  , traitées et non oubliées ou laissées a qui veux la prendre ).

...-Qu'est ce qu'un MJ : 

-Une personne sachant être a l'écoute de tous joueurs quels qu'ils soient , ne portent aucun jugements sans faits. Une personne étant respectueuse des autres.

-Merci du temps accordé à ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thibaut920

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:30 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] je voudré étre mj Répondre en citant

C'est dommage que tu est tout souligné , je trouve que sa rend laid  Sad ,

Il est aussi marqué que tu doit avoir un Personnage niveau 40 et avoir fait 1 instance ...

Cordialement thibaut920

Dernière édition par thibaut920 le Jeu 3 Juin - 13:24 (2010); édité 1 fois
Stalker

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:11 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] je voudré étre mj Répondre en citant

je trouve dommage aussi d'avoir fait une simple copie de la demande de quelqun d'autre....

thibaut920

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] je voudré étre mj Répondre en citant

Exacte !!!! j'avais pas vu  Evil or Very Mad

C'est vraiment nul de ta part ..... attend toi a un grand NON. Bannir

Et les droits d'auteurs ?! Ils sont passer ou dans tout ça ? Bannir

Méchamment thibaut920 Twisted Evil

didierdedax

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:45 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] je voudré étre mj Répondre en citant

Le simple fait de copier la candidature de quelqu'un d'autre et de souligner pour que l'on ne remarque rien, prouve que tu n'as pas ta place en tant que MJ sur ce serveur. Un point que je voudrai souligner, tu n'as pas lu les règles sinon tu aurais up un perso 40 avant de postuler. Une place de MJ, ca se mérite.

Didierdedax, meddik spé "courage, fuyons"

thibaut920

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] je voudré étre mj Répondre en citant

ça c'est dit mon Dear Didierdedax !!!! Mort de Rire

Mickeal30 You will never have your place here.

Never// nooit // jamais Mort de Rire

Méchamment thibaut920 Twisted Evil

Stalker

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:53 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] je voudré étre mj Répondre en citant

Doucement les gars vous etes vaches. il a quand meme changé son nom, c'est deja pas mal!! u_u

Mort de Rire

thibaut920

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:09 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] je voudré étre mj Répondre en citant

On est jamais assez vaches avec ce genre de personne  Mort de Rire .

Cordialement thibaut920

Altia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:40 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] je voudré étre mj Répondre en citant

Bonjour Mickael,

Lors de ta demande de candidature, tu as souligné tout ton texte...
Chose qui n'a pas à avoir sa place en ce coin.
N'oublis pas la ponctuation, chose importante pour mieux être lu et compris.

Concernant le copier coller...:
Je n'ose même pas en parler, je crois que tu en sais déjà la réponse.

Tu parles de ton expérience en tant que Maître de Jeu...

Tu as été Maître de Jeu ou simplement Joueur de GmIsland ?

Ce sont deux choses totalement différentes, car, d'après mon expérience sur ce serveur, tu n'y apprends aucune commande, seulement à t'entrainer. ( Et encore... Il y a des limites... )

Dans ta motivation, tu dis ( Je te cite ) :

( Tache des MJs comme les requêtes , traitées et non oubliées ou laissées a qui veux la prendre )

Pourrais-tu me traduire cette phrase, s'il te plait ?

As-tu lu le règlement ?

Il stipule d'avoir un personnage de niveau 40 minimum et d'avoir réussi une instance sur World of Explosium, deux choses qui n'ont pas lieu d'être.

Ma réponse est donc NON.

Bonne continuation, que çà soit sur World of Explosium, ou ailleurs.

MSN
thibaut920

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:43 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] je voudré étre mj Répondre en citant

Voila qui est bien dit !!!  Mort de Rire Cool

J'espère que ça ta bien "embêté" , Bien entendu je reste poli.

Méchamment thibaut920

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] je voudré étre mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Explosium Index du Forum -> Serveur -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange