World of Explosium Index du Forum

World of Explosium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSER] Modification de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Explosium Index du Forum -> Serveur -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincentvife

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Modification de candidature Répondre en citant

Bonjours tous

Pseudo:Fero

Prénom:vincent
Mes jeux mmo jouer:world of warcraft,florensia,flyff,guilde wars,avalon,4story,Rapelz,Dragonica etc,,,

Ma disponibilité

Lundi:12H30/13H25   17H30/23H00
Mardi: 12H30/13h25   17H30/23H00
Mercredi:12H30/23H00
Jeudi:12H30/14H25  17H30/23H00
Vendredi:12H30/13H25  16H30/00H00
Samedi: 9H00/00H00
Dimanche:9H00/23H00
Âpres sa peut tout changer sa se peut que j'ai pas cour ou que je rentre plus tôt chez moi mes bon la je vous et mis mon emploie du temps le plus pire voilà pour ma disponibilité,

Mon expérience MJ

J'ai déjà été maitre du jeu dans wow Ferial et dans wow ultimate revolution je connais les commandes morph,level,kick,annonce,la téléportation etc,, mes je resterais comme mémé a l'écoute des autre mj pour en découvrir de nouvelle,

Pourquoi je veux être MJ

Je veux être MJ car je voudrais aider le serveur et les personnes. Pour en apprendre plus sur wow pour aider les mj a avoir plus de populations,car apparamment vous étés pas beaucoup de MJ mes comme je vous l'ai dit j ai déjà été MJ j ai une petite expérience,

Pourquoi j'ai choisi ce serveur pour être MJ

J'ai choisi de faire cette candidature sur ce serveur car ces un serveur ou la population et plutôt bas j aimerais essayer vous et moi de faire monter la population on faisant des pub sur d'autre jeux j ai apeuprés une cinquantaine de jeux donc je pourrais faire des pub, jai tester ce serveur et je le trouve plutôt sympa il i a pas beaucoup de bug mes bon moi je serrais prés a aider le serveur le plus possible maintenant si vous trouver que j ai pas les compétence requise bai pas grave moi je serais vraiment près a aider se serveur,Si vous voulez communiquer avec moi j ai team speak 2,3,Skype et msn
.

Voilà merci d'avoir lu cette candidature et j'espère d' être un MJ (Ferro perso in game et vincent moi)

Dernière édition par vincentvife le Mer 2 Juin - 18:06 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thibaut920

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:45 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Modification de candidature Répondre en citant

Encore de grosse fautes d'orthographes. Sad

Pour ce qui est communication tu peux le mettre sur ton profil pour qu'on te contact.

Tu aurais du évité le jaune qui explose les yeux enfin chez moi Shocked .

Enfin c'est mieux présenter.

Cordialement thibaut920

vincentvife

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Modification de candidature Répondre en citant

Dsl je suis pas très fort en orthographe mes bon et dsl pour la couleur jaune je penser car sa resorter mieux bon c juste pour savoir si ma candidature et accepter 

MSN Skype
thibaut920

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Modification de candidature Répondre en citant

D'accord.
Je pence que Altia donnera une réponse sous peu.

Cordialement thibaut920

vincentvife

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Modification de candidature Répondre en citant

ok mercie

MSN Skype
Altia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Modification de candidature Répondre en citant

Merci de lire le règlement avant de poster.

Donc REFUSER !!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] Modification de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Explosium Index du Forum -> Serveur -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange