World of Explosium Index du Forum

World of Explosium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ocaus - Voleur {Memoria} - Open Wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Explosium Index du Forum -> Serveur -> Transfert de Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
awyof

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:27 (2010)    Sujet du message: Ocaus - Voleur {Memoria} - Open Wow Répondre en citant

Bonjour , 

Voilà je viens récupérer mon personnage .
Pseudo : Ocaus
Niveau : 80 
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur 
Faction : Alliance
Pseudo du compte : awyof

Screens :

http://img202.imageshack.us/gal.php?g=wowscrnshot051310221601.jpg

Merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
awyof

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:29 (2010)    Sujet du message: Ocaus - Voleur {Memoria} - Open Wow Répondre en citant

bonjour, voilà nous sommes dans le regret de vous annoncez que nous n'allons pas suivre votre aventure . Cela n'a aucun rapport avec vous bien au contraire , c'est juste que nous avons une guilde d'ami avec qui nous nous entendons trés bien qui as déjà migres sur un autre serveur , donc aprés reflexion entre nous nous allons les suivres . Veuillez nous excusez . Bonne continuation , et bonne chance pour la suite .

cordialement,

Altia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:36 (2010)    Sujet du message: Ocaus - Voleur {Memoria} - Open Wow Répondre en citant

Awyof, je n'oblige personne à rester ou à venir sur World of Explosium.

Mais lorsque tu dis "nous", j'aimerai savoir qui en particulier ( seulement si ces personnes ont postés sur le forum pour une demande de transfert... ) pour ainsi, annuler ce dernier.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Ocaus - Voleur {Memoria} - Open Wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Explosium Index du Forum -> Serveur -> Transfert de Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange