World of Explosium Index du Forum

World of Explosium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSER] Candidature de MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Explosium Index du Forum -> Serveur -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincentvife

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 09:01 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature de MJ Répondre en citant

Bonjour a tous ceux qui lirons ce message

Presentation: Ferro

Prénom: Vincent
Ma ville: Toulon
Mes jeux mmo jouer:World of Warcaft,Aion,Guilde Wars,Avalon Heroes,4story,Rappelz,Florensia ect...

Ma disponibilité

Je suis connecté sur le jeu du matin 9h jusqu'au soir 00h00 le weekend et la semaine ca dépend de mes horaires de cours normalement je devrais me connecter vers 12h25 jusqu'à 13h25 et le soir de 17h30 jusqu'à 23h00. Après comme je vous l'ai dit ca dépend de mon emploi du temps car la c'est le plus chargé après il y a des fois où je commence vers 15h ou des fois j ai pas de devoirs ou des fois le matin je commence plus tard si je commence à 10h je me connecte de 7h jusqu'à 9h20 que je parte des fois je n'ai pas du tout cours voilà mais je suis assez souvent disponible.

Mon expérience de Maitre du jeu

jai deja ete GM sur wow ferial et un autre je connait quelque commande les morphe,anoune,level,les objets,les kik et ban,aparaitre de objets,lvl,teleport mes bon il doit en avoir d'autres donc je serrais a l'ecoute des autres MJ

Pourquoi je veux être MJ

Je veux être GM car je voudrais aider le serveur et les personnes. Pour en apprendre plus sur wow pour aider les mj et ect...

Pourquoi j'ai choisi ce serveur pour être MJ

J'ai choisi de faire cette candidature sur ce serveur car ces un serveur ou il y a beaucoup de population et il i a du boulots en plus les MJ sont sympas

Voilà merci d'avoir lu cette candidature et j'espére d' être un MJ (Ferro perso in game et vincent moi) Jai team speak2 et 3 et mumble voila

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 09:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:34 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature de MJ Répondre en citant

Alors...

Il n'y a pas ton âge ( Chose plutôt importante );
Il manque de la ponctuation dans tes phrases ( Ce qui est plutôt important pour arriver à te lire... );

De plus, j'adore particulièrement cette phrase :

" J'ai choisi de faire cette candidature sur ce serveur car ces un serveur ou il y a beaucoup de population et il i a du boulots en plus les MJ sont sympas "

Déjà, nous n'arrivons même pas à monter à plus de 7 joueurs actifs...
Pour du travail, il y en a beaucoup, c'est sur...
Mais trouver les Maîtres de Jeu sympa m'étonne particulièrement, car je suis la seule, pour le moment, à l'être.

Sur ces mots, je te demanderai donc, de refaire une candidature, plus propre, et pas une pré-construite.

Bonne continuation.

MSN
vincentvife

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature de MJ Répondre en citant

Dsl je me suis tromper de candidature je vous prie de m'excuser mes je suis pas trop bon en orthographe merci Laughing

MSN Skype
thibaut920

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:25 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature de MJ Répondre en citant

vincentvife a écrit:

Dsl je me suis tromper de candidature je vous prie de m'excuser mes je suis pas trop bon en orthographe merci Laughing

C'est sur ... Applique toi et utilise pas le langage sms , surtout qu'il est dit qu'on doit savoir parler un minimum français. Neutral

Cordialement thibaut920

vincentvife

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature de MJ Répondre en citant

j'ais refait ma candidature donc dit moi si elle et accepter svp 

MSN Skype
thibaut920

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature de MJ Répondre en citant

Je suis "Malheureusement" pas encore MJ.
Il est écrit dans les critères de recrutement que l'on doit être patient.

Cordialement thibaut920

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature de MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Explosium Index du Forum -> Serveur -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange