World of Explosium Index du Forum

World of Explosium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miss Altia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Explosium Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:09 (2010)    Sujet du message: Miss Altia Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

I.G....

Je sais jouée toutes les classes, mais ma préférée est Chasseur.
Sans vouloir me vanter, j'avais même obtenue le titre de "Meilleure Chasseresse" d'un ancien serveur, qui malheureusement a fermé peu de temps après son ouverture.

Je suis une rerolleuse en folie et une fan des Hauts Faits ainsi que des montures.
Je joue à WoW en globalité depuis 3 ans après avoir essayer sur les 10 jours de l'officiel, et j'ai directement accrochée.

Ma vie ...

Je porte le nom de Julie, j'ai 21 ans, et je vis en PACA (Le département juste au dessus de celui des Bouches-du-Rhône ^^ ).

J'adore le Gaming, la 3D, la programmation... bref, tout ce qui est en rapport avec un ordi ^^.
Sinon, j'adore le volley (j'en ai fait pendant 3 ans) et l'escalade, lire (je lis tout ce qui me passe sous les yeux) et tout ceux qui m'entourent ( ami(e)s, famille, ...)

Kissous ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Explosium Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange