World of Explosium Index du Forum

World of Explosium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[A REVOIR] Candidature pour MJ - lemartien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Explosium Index du Forum -> Serveur -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemartien

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: [A REVOIR] Candidature pour MJ - lemartien Répondre en citant

J'aimerais appliquer pour un poste de maître de jeu. Je serai principalement dans l'alliance, mais j'aimerais un perso hordeux au cas où ce serait nécessaire.
Je sais écrire en français, en anglais, ainsi qu'en québécois. Razz
Je m'exprime dans un langage correct et compréhensible.
J'ai de l'expérience en tant qu'administrateur/opérateur sur mIRC (où j'ai eu à faire à des floodeur et des hackeurs) et sur un forum contenant plus de 200 personnes (où j'ai dû côtoyer trolleurs, spammeurs et kikoolol en tous genre).
Patient, courtois, discipliné? Bien sûr! Je comprends que chacun d'entre nous a été noob au moins une fois dans sa vie et que prendre le temps de bien expliquer un truc peut sauver bien des frustrations. La politesse est de mise pour moi, même lorsque c'est en réponse à des insultes, puis j'ai toujours appliqué le règlement tel quel et lorsque que celui-ci ne s'applique pas pour un problème en particulier, j'apporte un jugement juste, équitable et impartial tout en rapportant l'événement à mon/ma/mes supérieur(e)(s)(es).

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:10 (2010)    Sujet du message: [A REVOIR] Candidature pour MJ - lemartien Répondre en citant

Candidature lue.

En réflexion.

MSN
Altia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: [A REVOIR] Candidature pour MJ - lemartien Répondre en citant

Merci de lire le règlement.

Des changements ont eu lieu récemment.

A revoir !

MSN
lemartien

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: [A REVOIR] Candidature pour MJ - lemartien Répondre en citant

Bonjour Altia.

Je sais que ma réponse fût tardive (et je m'en excuse), mais en quelque part, cela viendra appuyer mon argumentation.

Je suis venu t'annoncer que je retire ma candidature pour plusieurs raisons, dont la principale étant que je me rends compte que je n'ai pas autant de temps à accorder à ce projet (ton serveur) que je le croyais au départ. Il y a aussi que Didi a pris la décision de garder en vie les Baka sur OW, ce qui m'a laissé dans l'Incertitude. Alors, ne voulant pas prendre de décision trop hâtive, je me suis donné une semaine afin de réfléchir à tout ça, n'ayant déjà pas à ce moment le temps nécessaire à consacrer à deux serveurs différents. J'ai pu retrouver la convivialité si chère aux Baka en retrouvant plusieurs joueurs des Baka (notamment Patty, Kimmy, Ruune, Kadavre et Lusian) sur OW et le plaisir de jouer en groupe, ce que je n'expérimentais plus sur WOE. Je comprends très bien que le serveur est encore et toujours au stade embryonnaire et qu'il serait irréaliste de m'attendre à ce qu'il contienne une communauté de (admettons) 500 joueurs, mais je me retrouvais la plupart du temps tout seul dans mon coin (mise à part l'instance que nous avions fait à 4 moi, toi, Didi et Zephyr). Finalement, il y a le fait que, contrairement à bien d'autres qui sont venu poser leur candidatures, je n'ai aucune expérience de MJ et j'ai tout à apprendre au niveau des commandes/codes pour administrer les différents canaux et le jeu lui-même et comme tu es présentement seule responsable de WOE, je serais d'avantage un boulet qu'autre chose et j'aurais de la difficulté à suivre le train.

Donc pour toutes ses raisons, je préfère «débarquer» avant de nuire/ne plus avoir de plaisir. Je suis amèrement désolé de prendre cette décision et sache que c'est pour moi très difficile de revenir sur ma parole.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de succès pour ton serveur Altia. Si tu as besoin d'un léger coup de main (et que je suis dispo et en mesure d'aider), tu peux me contacter via didi, OW ou le mumble des Baka.

Aurevoir!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: [A REVOIR] Candidature pour MJ - lemartien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Explosium Index du Forum -> Serveur -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange