World of Explosium Index du Forum

World of Explosium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que j'ai hâte !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Explosium Index du Forum -> Général -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yashao

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 03:56 (2010)    Sujet du message: Que j'ai hâte !!! Répondre en citant

Je me suis inscrit sur
- third age
- ivalice
- heaven world

mais pas encore joué.

Et franchement, j'ai pas envie de jouer là-bas.
J'ai vraiment envie de jouer ici, même si on est que 20, ça va faire vide c'est sur et peut-être que ça va me gaver et qu'alors j'irai ailleurs ou que j'arrêterai wow.

Mais en tout cas pour le moment j'attends juste avec impatience de pouvoir jouer ICI.

On fera venir des joueurs petit à petit, on s'aggrandira, si on arrive à quelques centaines de gens ça sera déjà vachement bien.

Un jour, ça deviendra peut-être une vraie entreprise qui vous fera vivre ^^.

Le serveur est pas encore prêt et pourtant, je suis déjà à fond dedans ^^.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 03:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thibaut920

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:46 (2010)    Sujet du message: Que j'ai hâte !!! Répondre en citant

yashao a écrit:

Je me suis inscrit sur
- third age
- ivalice
- heaven world

mais pas encore joué.

Et franchement, j'ai pas envie de jouer là-bas.
J'ai vraiment envie de jouer ici, même si on est que 20, ça va faire vide c'est sur et peut-être que ça va me gaver et qu'alors j'irai ailleurs ou que j'arrêterai wow.

Mais en tout cas pour le moment j'attends juste avec impatience de pouvoir jouer ICI.

On fera venir des joueurs petit à petit, on s'aggrandira, si on arrive à quelques centaines de gens ça sera déjà vachement bien.

Un jour, ça deviendra peut-être une vraie entreprise qui vous fera vivre ^^.

Le serveur est pas encore prêt et pourtant, je suis déjà à fond dedans ^^.
On peut dire que tu vois les chose en grand toi Mort de Rire

Cordialement thibaut920 Cool

yashao

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 03:13 (2010)    Sujet du message: Que j'ai hâte !!! Répondre en citant

ah ça c'est sûr que yashao, c'est un sacré mondialisateur mdr, les anciens de open wow pourront te raconter XD

thibaut920

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: Que j'ai hâte !!! Répondre en citant

^^ Dit moi ,
ton image vien de quel manga ?

yashao

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message: Que j'ai hâte !!! Répondre en citant

wolf's rain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Que j'ai hâte !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Explosium Index du Forum -> Général -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange